mardi 14 avril 2020

Exprimez vous




Bienvenue

Pour ce premier article j'aimerais vous exposer les diverses raisons qui m'ont incité à créer ce blog.
Tout d'abord l'association a accueilli  depuis sa création de nouvelles activités que son nom ne reflète plus au fil du temps mais qui est tout de même à son origine et qu'il ne faut pas renier . Il faut savoir lui en être reconnaissant et nous devrons continuer dans cette voie.
C'est la raison qui justifie que son adresse internet reste liée aux Amis de la peinture ainsi que l'adresse du blog.
De plus jusqu'à ce jour nous étions accueillis sur le site internet de la ville mais cela ne sera plus possible sur le nouveau.
Comment alors diffuser auprès des adhérents et autres visiteurs et mettre en avant ses diverses sections et les informations les concernant.
En utilisant un moyen moderne de communication comme nombre d'autres associations :
Un blog tout simplement ou chaque section est mis en valeur par un descriptif et des photos.
Ces photos pourront changer en fonction de vos réalisations, libre à vous de nous en faire parvenir

En lui donnant aussi un  nom qui accroche et qui soit en rapport avec la ville et les activités que nous proposons.
J'avais pensé le nommer Kam'Arts pour Kamorh et Arts comme sur l'adresse mail pour couvrir le champ des activités où on aurait pu préférer Cam'Arts abréviation de Camors mais ces noms après échanges auprès des membres du bureau ont apporté quelques remarques.
Alors pour prendre en compte ces remarques et satisfaire tout le monde j'ai juste rajouter au bout du nom de l'association : des Arts Camoriens comme cela se fait dans d'autres communes.

J'espère que ce blog vous conviendra, n'hésitez pas à me donner vos impressions et remarques via le formulaire de contact ou l'adresse mail de l'association: lesamisdelapeinture@gmail.com

Et profitez de ce blog en cette période de confinement pour nous faire partager vos réalisations car nul ne sait quand nous aurons l'occasion de retourner à nos activités.
Vous me les envoyer sur l'adresse des Amis : lesamisdelapeinture@gmail.com 
et je les ferai paraître
Bien amicalement
Votre président :Christian Gentil

Cette page est à vous:
Exprimez vous librement

Faites nous partager vos envies, vos passions.





4 commentaires:

  1. La conception du blog est logique et normale. Je trouve simplement que la photo qui constitue l' accueil ne reflète pas l'ambiance, il faudrait trouver quelque chose de plus accrocheur.
    Olivier

    RépondreSupprimer
  2. Beau travail de Christian
    Mais je reste fidèle au nom de l'association "les amis de la peinture ".La on est sur un processus de changement de nom auquel je ne suis pas favorable.Cela a déjà été débattu plusieurs fois.Ce nom fait référence à l'origine de cette belle association connue de beaucoup. Je suis partisan qu'il ne change pas .
    Jean-luc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement je suis d accord avec Christian je le suis.

      Supprimer
    2. Message anonyme On aimerait un nom
      Jean-luc

      Supprimer